Vous aimez aider les autres à atteindre leurs objectifs de réussite …,
Vous pensez à une autre opportunité de carrière et d’autres sources de revenus,
Vous recherchez une indépendance tant professionnelle que financière,

Cette formation est bien  faite pour vous !

Pourquoi cette formation ?

Le Coaching Professionnel vous permettra de vous épanouir aux contacts de personnes souhaitant réussir dans ce qu'ils entreprennent.

À l’heure actuelle, on relève dans chaque secteur une forte demande en coachs compétents et qualifiés. Vous pouvez, vous aussi, et dès maintenant, faire partie de cette discipline en pleine expansion et de vous créer une autre source de revenus.

Bénéficiez de tous les outils nécessaires pour débuter une formation de coach professionnel en toute confiance et acquérir rapidement les compétences nécessaires pour devenir le coach le plus sollicité.

Outils et méthodologie

Les formateurs ont souhaité que les différents cours soient disponibles en PDFs, téléchargeables, mais aussi sous forme de MP3 également téléchargeables, car nous n’avons pas tous les mêmes techniques d’apprentissage. 

Au cours des 21 modules très pédagogiques, accompagnés d’exercices corrigés, vous allez découvrir et apprendre un ensemble de notions indispensable au Coaching Professionnel.

Au terme de la formation, vous aurez acquis un ensemble de connaissances et de savoir-faire qui vous permettront de vous professionnaliser dans le coaching afin d’accompagner et d’aider les autres.

Votre Certificat de coach professionnel

La présente formation est accréditée par les organismes Me Former, ICA, IPHM et IICT et donne droit à un certificat de formation délivré à l’issue d'un examen final qui se présente sous la forme d’un questionnaire à choix multiples (QCM).

Un taux de 80% de bonnes réponses est exigé pour l’obtention du certificat numérique qui vous sera envoyé par mail. Vous avez jusqu’à 5 essais pour réussir ledit examen.

Un certificat officiel imprimé sur papier gaufré est délivré à l’impétrant à sa demande, pour un coût de 29 euros.