Formation certifiante de Gestion des Ressources humaines

Conçue par des DRH experts dans leur domaine, la présente formation est reconnue par l'ICOES (International Council for Online Educational Standards), gage de qualité !

Elle s’appuie sur le savoir de DRH (directeurs en ressources humaines) expérimentés, ayant travaillé pour de nombreuses entreprises dans des secteurs divers et variées. 

La présente formation vous permettra d'avoir des connaissances poussées en ressources humaines fournies par des professionnels, vous serez à même de dégoter un poste passionnant et enrichissant à plein de niveaux.

Ce que vous comprendrez :

  • Quels sont les tendances actuelles de recrutement ?
  • Comment gérer les systèmes de salaires ? 
  • Quels avantages sociaux vos employés bénéficient ?
  • ​Comment gérer les problèmes et conflits au sein d'une entreprise ?

Outils et méthodologie

les formateurs ont souhaité que les différents cours soient disponibles en PDFs, téléchargeables et imprimables, mais aussi sous forme de MP3 et/ou des vidéos également téléchargeables, car nous n’avons pas tous les mêmes techniques d’apprentissage.

Au cours des différents Modules, accompagnés d’exercices corrigés, vous allez découvrir et apprendre tout un ensemble de notions indispensables pour que vous puissiez développer une carrière dans les ressources humaines. 

Votre certificat professionnel de Gestionnaire des Ressources humaines

À la fin, vous aurez à passer un examen final, avec possibilité de le repasser en cas d’échec. Un certificat de réussite imprimable vous sera délivré lorsque vous aurez réussi l'examen. 

Pour obtenir l’attestation, vous devez terminer chaque page du cours et réussir les examens avec un score minimum de 55 % pour chacun d'eux (chaque module comprend un test basé sur les principaux objectifs d'apprentissage de la matière étudiée).  

Si vous remplissez ces critères, votre certificat de réussite vous sera envoyé par courriel dès que vous aurez terminé le cours. 

Vous aurez également la possibilité de commander une copie papier du certificat directement auprès d'ICOES. (www.icoes.org).