Vous avez déjà entendu parler de la main guérisseuse ? Ce don qui permet à certaines personnes, de soulager et de guérir, simplement en réalisant un toucher thérapeutique. Eh bien, la bonne nouvelle, c’est qu’il n’y a ni mystère ni sorcellerie dans tout cela !

En effet, nous sommes tous chargés d’énergie et de magnétisme. Suivant les personnes, cela se manifeste de manière plus ou moins intense, car nous ne sommes pas toujours à l’écoute des flux d’énergie qui nous parcourent.

La formation en magnétisme curatif

Conçue par des formateurs en magnétisme qui ont souhaité partager et transmettre leurs savoirs, la formation est accréditée par Me Former, l'International Compliance Association, l'International Institute for Complementary Therapists et l'IPHM (International Practioners of Holistic Medecine).

Le magnétisme, sa maîtrise et sa pratique, permettent d’accompagner les personnes qui souffrent de troubles tant physiques que psychiques. Mais avant cela, c’est une discipline qui va vous permettre d’ouvrir les yeux sur le monde qui vous entoure.

Vous allez apprendre à regarder, à observer, à ressentir et à canaliser.

Dans cette formation, vous découvrirez :

  • Où se situent les routes énergétiques dans le corps ;
  • Comment pratiquer les passes magnétiques ;
  • Comment utiliser un pendule ;
  • Comment détecter les altérations énergétiques à l’origine de la plupart des troubles ;
  • Comment revitaliser les flux internes et travailler sur les organes vitaux ;
  • Comment développer votre magnétisme inné ;
  • Comment rétablir l’équilibre pour soulager, apaiser, guérir et revitaliser.

Outils et méthodologie

La présente formation comprend 10 modules de formation, des conseils pratiques et de nombreux exercices d’entraînements et d’évaluations régulières à la fin de chaque module.

Les formateurs ont souhaité que les différents cours soient disponibles en PDFs, téléchargeables, mais aussi sous forme de MP3 également téléchargeables.

Vous étudiez donc à votre rythme, chez vous ou en déplacement, en adéquation avec votre vie familiale et votre carrière.

Certificat de magnétiseur curatif

Cette certification professionnelle est reconnue par l’IPHM et de l’IICT, deux organismes d’accréditation internationaux, ce qui implique que l’obtention du certificat permet de s’installer n’importe où.

L’examen final se présente sous forme d’un questionnaire à choix multiples.

Dès que vous aurez validé l’examen en obtenant 80% de bonnes réponses, vous recevrez votre certificat numérique par mail.

Si votre score est inférieur à 80 % de bonnes réponses, vous aurez la possibilité de repassez l’examen. Dès que vous l’aurez réussi, vous pourrez imprimer votre certification en ligne.